Rénovation du sol au plafond dans une salle de bain à Saint Gély du Fesc : faire de sa salle de bain un espace de bien-être.
Pour commencer il faut faire place nette : exit la baignoire d’angle et la douche avec des pavés de verre, évacuation du meuble vasque grande profondeur avec des vasques semi encastrées par le dessus et des colonnes de rangement posées au sol, dépose de la faïence, et du sèche serviette. Pour bien construire son nouveau projet de salle de bain, la première étape passe souvent par la dépose et l’évacuation de l’existant.
L’étape suivante peut être enclenchée : recréer le réseau de distribution de la plomberie en termes d’alimentations et d’évacuations, et déployer le réseau électrique avec pour objectif de respecter l’agencement convenu avec nos clients.
Place au revêtement des supports, avec le choix délibéré de déployer des tons naturels sur les murs et au sol de la douche à l’italienne : sur les murs, ce sont des dalles de travertin grand format qui sont venues répondre aux galets sciés de la douche.
En dernière étape la pose des équipements, avec notamment un meuble double vasque de la maison Cerasa, dont les tiroirs sont galbés, et soulignés par une étagère. Sur le meuble vasque, un plan de toilette en marbre accueille des vasques posées et des mitigeurs Arche de Treemme. Pour accompagner la fluidité des lignes du meuble les mitigeurs ont été choisis en blanc. L’ensemble des autres robinetteries, le mitigeur baignoire et la colonne de douche ont également été retenus en blanc, ce qui accentue l’élégance de l’ensemble. Enfin, coté sèche serviette, un modèle de la maison Campa est venu compléter l’agencement : galbé dans les espaces pour suspendre les serviettes, biseauté sur les bords, il s’inscrit tout en continuité avec la ligne du meuble de la salle de bain.
Au total, la rénovation complète de cette salle de bain à Saint Gély du Fesc a été déclinée dans l’esprit de l’habitation de nos clients : élégance, nature et bien-être sont au rendez-vous.